Yannick Bolasie se fâche contre la Super League — Europe

Share

Avant d'affronter Tottenham en finale de la Coupe de la Ligue anglaise, mais surtout avant la double confrontation contre le PSG en Champions League, Man City pourrait avoir du souci à se faire avec l'absence de Kevin de Bruyne, l'homme précieux du système de jeu de Guardiola.

Ce mardi matin, le président de la Premier League, Richard Masters, a tenu une réunion virtuelle avec les 14 clubs qui ne sont pas impliqués dans le projet de la Super League, pour justement discuter de cette initiative. En effet, suite aux très nombreuses critiques sur le projet, plusieurs médias dont RMC, annoncent que les clubs anglais (Chelsea et Manchester City) vont se retirer. "Cette réaction prouve à quel point notre organisation est ouverte et combien notre communauté compte pour les gens", peut-on lire. Le club londonien, de son côté, avait été le dernier à s'engager dans le projet, avant de regretter son choix de dernière minute. Il devrait officialiser son départ dans la journée de mercredi.

Читайте также: Bernard Tapie et son épouse violentés lors d'un cambriolage dans leur maison

En dehors de l'Angleterre, d'autres écuries historiques qui se situaient entre deux eaux s'apprêtent à faire marche arrière! C'est eux qui décident, c'est leur club. " L'Atlético de Madrid songerait également à quitter le groupe". Enfin, en Italie, la pression s'intensifie à Milan avec une banderole préparée par la Curva Sud " Nous sommes scandalisés par l'hypocrisie de tous ceux qui ont contribué à faire de ce sport une simple entreprise...

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share