Bernard Tapie et son épouse violentés lors d'un cambriolage dans leur maison

Share

Dominique Tapie est parvenue à se défaire de ses liens peu après et a alerté ses voisins, qui ont prévenu la police. Les époux ont été agressés, molestés, selon nos éléments recueillis auprès d'une source policière.

Ces quatre individus se sont ensuite échappés avec leur butin, dont le montant n'a pas été communiqué. Si la nature des blessures des victimes n'est pas connue à ce stade, on note que les pompiers ne les ont pas transportés à l'hôpital.

Bernard Tapie arrivant au Tribunal de Paris le 18 mars 2019. Elle en est sortie en fin de matinée. Bernard Tapie, lui, a refusé de quitter son domicile.

Pour rappel, l'ancien président de l'Olympique de Marseille et ex-homme politique lutte depuis plusieurs années contre un cancer de l'estomac et de l'oesophage.

La PJ de Versailles a été saisie de cette enquête pour vol aggravé avec violences et séquestration, a précisé à l'AFP une autre source proche des investigations.

A l'automne, son procès en appel pour escroquerie dans l'affaire de l'arbitrage controversé du Crédit Lyonnais de 2008 avait été renvoyé en raison de son état de santé, sa maladie ayant "très gravement progressé". Pour l'heure, aucune interpellation n'a eu lieu.

Share