PlayStation Plus - Les jeux gratuits de février 2021

Share

A quelques jours du coup d'envoi du mois de février 2021, Sony Interactive Entertainment se décide enfin à nous révéler la liste des jeux qui seront offerts dans le programme PlayStation Plus.

Décidément, Sony continue de dérouler le tapis rouge pour ses abonnés du PS Plus. Concrete Genie sera une exclusivité PS4 alors que Control sera disponible sur PS4 et PS5. Si vous ne connaissez pas Control, vous vous mettez dans la peau de Jesse Faden, une femme qui se rend au Federal Bureau of Control à New York pour chercher des réponses sur son passé. Cependant, juste avant son arrivée, une force mystérieuse connue sous le nom de The Hiss envahit, faisant des ravages sur The Oldest House.

Le chaos créatif, comme on l'appelle sur le blog PlayStation, de Destruction AllStars est entièrement dédié aux heureux propriétaires d'une console PlayStation 5. Pour en savoir plus sur Control, consultez notre hub de couverture à partir du moment où le jeu a honoré notre couverture en 2019. Vous pourrez y jouer en mode solo ou en mode multijoueur. Chaque personnage a des capacités distinctes, ainsi qu'un véhicule unique à maîtriser. Destruction AllStars sera publié dès le mois de février.

Les trois jeux seront disponibles dès mardi 2 février. Il s'agit d'un jeu d'action et d'aventure qui a remporté de nombreuses récompenses. Alors que pour libérer votre génie artistique sur la PlayStation 4, nous retrouverons toute l'originalité et la magie de Concrete Genie. Control justement. Ambiance à couper au couteau, folie architecturale, contours metroidvaniens et gunfights mâtinés de pouvoirs paranormaux, le jeu d'aventure de Remedy (jouable sur PS4 et PS5) est clairement une bonne pioche qui, de surcroît, débarque sur l'offre PS Plus en édition Ultimate. Comme d'habitude, le constructeur japonais a pensé aux joueurs PS5 comme PS4 avec une belle surprise ce mois-ci puisque Destruction AllStars fera partie des titres à découvrir "gratuitement".

Le mois de janvier a été plutôt intéressant pour les joueurs et les joueuses possédant un abonnement PlayStation Plus sur PS4 ou PS5.

Share