Netflix teste une fonction qu'attendent tous ceux qui s'endorment devant leur écran

Share

Toutefois, Netflix décidera de mettre en place la nouvelle fonction si les résultats du test démontrent un véritable intérêt des abonnés.

Dans le coin supérieur droit, une icône d'horloge appelée Minuterie apparaîtra.

Il permet de choisir un timer de 15, 30 ou 45 minutes. Vous pouvez voir que Netflix affiche même l'heure exacte à laquelle la minuteur de mise en veille se déclenchera.

En effet, comme le rapporte The Verge, Netflix serait donc sur le point de déployer une fonction de timer pour permettre à ses abonnés qui ont tendance à s'endormir devant la télé d'arrêter la lecture à un moment donné afin d'éviter que les épisodes de la série regardée ne s'enchaînent.

Comment activer la fonction minuteur?

Note: il n'y a pas de visuels sous les boutons de superposition car Netflix bloque la possibilité de faire des captures d'écran du contenu.

"Un porte-parole de Netflix dans une déclaration à Gadgets 360 a en outre déclaré que la fonction de minuterie pour l'application Android vise à améliorer l'expérience de visionnage mobile".

Sinon, l'application s'éteindra et vous pourrez vous endormir paisiblement. L'option est testée pour l'heure uniquement sur les profils d'utilisateurs adultes.

Share