Netflix annonce la nouvelle série animée Sonic Prime

Share

Après le film sorti il y a un an, en février 2020, et qui avait cartonné au box office (à défaut d'avoir convaincu la critique), voilà qu'on apprend qu'une série animée en 3D va prochainement débarquer sur Netflix.

(Image gracieuseté de Netflix)Sonic est un personnage très aimé et il garde une place spéciale dans le cœur de chacun incluant le mien.

Sonic Prime devrait être disponible sur Netflix en 2022 et sera produite par SEGA en collaboration avec l'équipe de WildBrain Studios qui est notamment à l'origine de nombreuses séries d'animation telles que Johnny Test ou encore Ben 10. La première de la série, qui devrait comprendre un total de 24 épisodes, est actuellement prévue pour 2022. L'aventure de Sonic est plus qu'une course pour sauver l'univers, c'est un voyage de découverte de soi et de rédemption.

Ivo Gerscovich, directeur de la marque chez SEGA, a ajouté: " Sonic le hérisson est une icône mondiale du divertissement qui a captivé les publics depuis ses débuts dans le jeu vidéo en 1991.

Sonic Prime est une aventure animée pour les enfants, les familles et les fans de longue date qui s'inspire des pierres angulaires de la marque et met en scène le " Blue Blur " de la célébrité du jeu vidéo dans une aventure à fort indice d'octane où le destin d'un nouveau multivers étrange repose dans ses mains gantées.

De toute évidence, ce n'est pas la première fois que la franchise Sonic entre dans divers supports en dehors des jeux vidéo - le récent Sonique le film a bien fonctionné après avoir heureusement repensé le flou bleu, et Sonique les dessins animés sont un incontournable depuis les années 90 avec des doublages kitsch et des intrigues qui font l'original GI Joes les dessins animés semblent avoir des arcs de personnages convaincants. Plus récemment, la franchise populaire a connu deux nouveaux succès en 2017, Sonic Mania et Sonic Forces (PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, PC).

Share