Le coup franc magistral de Messi — Football

Share

Le FC Barcelone prend sa revanche sur l'Athletic Bilbao après sa victoire 2 buts à 1 face aux Basques ce dimanche dans le match de clôture de la 21e journée de Liga.

La divulgation du montant du contrat de Messi a créé la polémique en Espagne.

Athletic Bilbao 2-1: le club de la Catalogne a marqué par Lionel Messi (20e) et Antoine Griezmann (75e).

"(Ces révélations), ça a été fait avec de très mauvaises intentions, pour blesser un joueur à qui nous devons tous un immense respect pour tout ce qu'il a fait pour le club et pour le football. "Aujourd'hui, il a montré qu'il est un gagnant-né ".

Grâce à cette cinquième victoire consécutive, les Blaugrana de Ronald Koeman remontent à la deuxième place du classement avec 40 points, à hauteur du Real Madrid et à dix longueurs de l'Atletico Madrid.

En attendant, Messi est toujours au Barça. Il sera donc très difficile aux Catalans d'aller chercher le titre aux Colchoneros.

L'affaire n'était pourtant pas aisée pour Diego Simeone, qui a dû repenser son schéma après les deux cas positifs détectés à l'Atlético samedi: Yannick Carrasco et Mario Hermoso, deux cadres de l'équipe, ont été isolés à leur domicile respectif et ne pourront pas retrouver l'équipe avant quelques jours.

Share