Voici le nouveau maillot du club (photos) — PSG

Share

La filière Jordan de Nike vient de présenter le nouveau maillot qu'elle a concocté pour le PSG. Habituellement, la nouvelle tunique est déjà analysée de la tête au pied mais là avec les couleurs choisies, les débats s'annoncent endiablés.

Ce vendredi, le PSG a dévoilé sa nouvelle collaboration avec Jordan Brand, et le maillot fourth qui en est issu.

À l'instar des maillots de la collection Air Max Club pour Chelsea, Liverpool et Tottenham, cette nouvelle tunique des coéquipiers de Kylian Mbappé et Neymar vise un large public. Elle souligne aussi la volonté d'un club qui ose, un club avant- gardiste et précurseur. "À l'international, il repousse les limites et innove, crée et inspire", écrit le PSG.

En s'éloignant de ses couleurs traditionnels, le rouge et le bleu, le PSG cible surtout "les jeunes fans à travers le monde et pas seulement les fans de foot", a précisé Jean-Martial Ribes, le directeur de la communication du PSG, invité de 100 % PSG vendredi 29 janvier.

PSG - Le maillot fourth dévoilé

Depuis ce vendredi, le maillot est à la vente.

De plus, la quatrième collection de kit Paris Saint-Germain 2020-21 comprend une gamme complète de produits d'entraînement et lifestyle pour enfants, femmes et hommes, dont une Air Jordan 1 Zoom. Pour le moment impossible de se faire confirmer les rencontres choisies mais ce maillot sera porté en Ligue 1 et Ligue des Champions.

Depuis son partenariat avec Jordan Brand, le PSG évolue sur une autre planète d'un point de vue marketing.

Share