Patrice Garande refroidit l'OM pour Adli — Toulouse

Share

L'Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur le joueur toulousain d'origne marocaine, Amine Adli. Il a fait son match. Vous me parlez de lui par rapport à tout ce qui se dit. On a parlé ce matin.

"J'ai confiance en lui et il a la confiance de ses partenaires". A partir du moment où il me dit qu'il a envie d'être là, qu'il veut jouer la montée avec nous et que ce qui se passe autour ne le perturbe pas, je lui fais confiance et j'ai raison de lui faire confiance, a clarifié le technicien en conférence de presse.

Patrice Garande a d'ailleurs tenu à rappeler qu'Amie Adli était très attaché au Téfécé, son club formateur qu'il a rejoint en 2015: "Ce qui m'intéresse, c'est ce qui se passe dans le vestiaire". Les relations entre le club et le joueur, convoité par plusieurs clubs européens, se seraient tendues ces dernières semaines. Amine aime le club, il a envie de monter avec nous et il a montré aujourd'hui à tout le monde son attachement au TFC. "Je n'ai aucun doute, il a toute ma confiance et j'espère qu'il va nous le montrer". C'est un garçon qui vit un truc fantastique avec nous et ses potes. Ils ont une grande confiance en lui. Mais un détail pourrait l'obliger à revoir ses exigences à la baisse: Adli a déjà annoncé qu'il ne prolongera pas son contrat, et qu'il ne voulait pas laisser filer sa chance de rejoindre l'OM.

Share