Jeanette Maus, l'une des actrices du jeu, est décédée — Resident Evil Village

Share

C'est son compagnon qui a annoncé sa mort sur les réseaux sociaux. Je suis extrêmement triste mais très fière d'elle.

Maus est décédée dimanche soir, avec une campagne GoFundMe pour les dépenses médicales révélant qu'elle avait souffert de la maladie de Crohn avait également contracté le COVID-19. Les médecins étaient plutôt positifs concernant l'actrice, mais le sort en a malheureusement décidé autrement.

"Chez Capcom R&D 1, nous sommes profondément attristés d'apprendre le décès de Jeanette Maus, la talentueuse actrice qui nous a aidés à incarner tant de personnages différents, dont nos sorcières, dans le monde de Resident Evil Village".

La réalisatrice Lynn Shelton avait donné un rôle à Jeanette Maus dans My Effortless Brilliance en 2008 et Ma meilleure amie, ma soeur et moi, trois ans plus tard, où elle donnait la réplique à Emily Blunt et Mark Duplass.

A lire aussi Céline Dion: anéantie, en DEUIL, elle brise le silence sur le décès d'un de ses proches! En parallèle, l'actrice était également professeure et coach aux studios John Rosenfield. On pourra découvrir sa prestation dans le jeu Resident Evil Village le 7 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One, sans oublier les PS5 et Xbox Series X|S.

Share