Atal sera absent pendant 3 semaines — Nice

Share

Buteur décisif dans le succès de l'OGC Nice sur la pelouse de Lens (0-1), samedi dernier, Youcef Atal avait été gêné au niveau de la cuisse sur l'action.

Interrogé sur la fragilité de son joueur, l'entraîneur niçois Adrian Ursea avoue ne pas comprendre. " Il a un grade 2". Blessé samedi face au RC Lens en Ligue 1 (France), l'international algérien de l'OGC Nice va devoir ranger ses crampons pour trois semaines.

Les Aiglons, qui reçoivent Saint-Étienne dimanche (13 heures) pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, devront également se passer de Morgan Schneiderlin (lésion musculaire au mollet), Rony Lopes (lésion musculaire quadriceps) et Danilo (lésion musculaire cuisse), tous les trois à l'infirmerie.

Mauvaise nouvelle pour Youcef Atal. "Ils seront au top pour le match contre Monaco mercredi", a-t-il expliqué. Cette saison, il a raté 10 matchs à cause des blessures et d'un test positif au coronavirus.

L'ancien joueur de Paradou AC n'a pas été épargné par les blessures depuis l'entame de la saison actuelle manquant plusieurs rencontres de l'OGC Nice et de la sélection algérienne.

Share