La série Lupin avec Omar Sy de retour cet été sur Netflix

Share

Il a notamment parlé de l'avenir de la série. Grâce aux succès de la série avec Omar Sy, les ventes du livre ont aussi explosé, plaçant Arsène Lupin en tête des meilleures ventes d'Amazon.

Une suite après Lupin saison 1?

"Pour le moment, nous avons une première partie de cinq épisodes et une deuxième partie de cinq autres qui sortira à la fin de cette année 2021". Quoiqu'il en soit, il faudra donc s'armer de patience pour revoir Lupin sur vos écrans!

Читайте также: La justice autorise de nouvelles expertises ADN — Affaire Grégory

La vérité est qu'il semble que ce ne soit pas le seul défaut de la série: d'autres téléspectateurs ont trouvé des kits anachroniques dans d'autres scènes, en particulier dans les flashbacks qui racontent le passé du protagoniste; par exemple, juste décathlon a posté sur Twitter une capture d'une scène qui indiquait qu'en 1995 la marque de bottines portées par le jeune protagoniste n'était pas encore sortie. De son côté, Netflix continue d'entretenir le mystère à ce sujet. La plateforme estime que 70 millions de foyers dans le monde devraient avoir regardé la série d'ici au 5 février, soit près d'un mois après son lancement.

Par ailleurs, la sortie de la fiction a aussi relancé les ventes des romans de Maurice Leblanc. "Un autre internaute souhaite quant à lui qu'il y ait plus de programmes " comme ça en France " et qualifie cette production de " très très très très forte ".

Il est désormais temps de connaître le dénouement des aventures d'Assane, alias Omar Sy!

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share