La rumeur Ramos commentée par Pochettino 00

Share

Ce dernier semble être décidé à mettre la main sur la star française. Et dorénavant, à chaque entrevue, surtout en période de mercato, les différents dirigeants du club de la capitale sont interrogés sur un hypothétique intérêt pour le buteur argentin.

Suffisant pour que la route menant Messi à Paris soit toute tracée? Pas si sûr. Interrogé par Marca ce jeudi, Mauricio Pochettino a plutôt calmé les ardeurs des bookmakers du mercato. A la question "aimeriez-vous voir Messi au PSG?", le natif de Murphy a préféré prendre ses distances. "Tout ce que vous dites sera mal compris, et j'aime les joueurs que j'ai".

Читайте также: Martin Odegaard prêté à Arsenal (officiel) — Transferts

En difficulté depuis quelques semaines, Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 22 ans, a inscrit un doublé face au Montpellier Hérault Sporting Club (4-0), dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1.

Pochettino s'est néanmoins montré un peu plus bavard concernant Sergio Ramos, qui se retrouve dans la même situation. Soit il donne son feu vert pour une prolongation de contrat, soit il refuse et indique donc qu'il souhaite partir. Le PSG pourrait bien s'engouffrer dans la brèche. "On le verra dans les prochains mois. Ici, Ramos trouverait un grand club, qui a l'obsession de toujours gagner, le PSG est l'un des plus grands du monde". On le sent mieux " a commenté l'ancien gardien du FC Nantes, pour qui la communication de Kylian Mbappé est parfaite, l'attaquant du PSG laissant un espoir à Paris pour une prolongation de contrat sans pour autant fermer la porte à ses potentiels prétendants...

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share