John Boyega et Robert De Niro joueront dans le nouveau film Netlfix

Share

Inutile de présenter Robert De Niro, quant à John Boyega, vous l'avez découvert dans la nouvelle postlogie Star Wars. Netflix va encore mettre en scène le championnat dans un film d'action nommé The Formula, qui racontera l'histoire d'un pilote de F1 contraint d'utiliser ses talents au volant dans des braquages, pour sauver sa famille.

John Boyega et Robert De Niro seront de la partie pour incarner les rôles-titres du film.

" Ma nouvelle société de production Buppies Production fait équipe avec Tribeca Films et Netflix pour vous proposer un film original qui s'appellera The Formula avec deux de mes acteurs préférés, John Boyega et Robert De Niro".

" C'est juste incroyable de voir cette idée dans ma tête enfin prendre vie, je vais l'écrire, la réaliser et la produire".

Читайте также: Vendée Globe : Yannick Bestaven vainqueur à l'issue d'une nuit de folie

Buppie Productions souhaite contribuer à une plus grande diversité dans le monde du cinéma en créant des œuvres "mettant en avant des personnages noirs" selon le site internet de l'entreprise. "C'est l'histoire d'un jeune homme vivant à Detroit, qui devient une star internationale dans le monde de la Formule 1, sous la tutelle de son mentor, qui a des liens avec la pègre".

Les autres producteurs incluent De Niro et ses proches associés Berry Welsh - qui était derrière le film Netflix acclamé de Martin Scorsese The Irishman - et Jane Rosenthal, dont la longue liste de crédits comprend Bohemian Rhapsody, About a Boy, Wag the Dog et la comédie De Niro Meet the Les parents et ses suites.

Le film devrait être la première production hollywoodienne basée sur les courses de grand prix contemporaines depuis Bobby Deerfield, qui mettait en vedette Al Pacino et incluait des images tournées pendant la saison 1976. Il compte à son actif la production du film indépendant à succès Fruitvale Station ainsi que la réalisation de Burning Sands, d'American Nightmare 4: Les Origines et de Replay (un épisode de The Twilight Zone: la quatrième dimension).

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share