Launchbury et Marler forfaits pour le Tournoi — Angleterre

Share

Alors que l'Angleterre est dans une situation sanitaire critique, l'attitude de Joe Marler pourrait faire école. L'Angleterre, vice-championne du monde et victorieuse du dernier Tournoi et de la Coupe d'automne des nations, débutera sa compétition par la réception de l'Écosse, à Twickenham, le samedi 6 février.

Le pilier aux 70 sélections avec le XV de la Rose a pris le temps d'expliquer son choix au travers d'un message publié sur son compte officiel Twitter, craignant une contamination par le coronavirus et de mettre en danger ses proches. Mais je veux faire les choses bien par rapport à ma famille en cette période compliquée. J'ai hâte de voir l'équipe tout déchirer. Une nouvelle tuile pour Eddie Jones qui en a cependant vu d'autres.

Читайте также: La RDC prochain adversaire du Cameroun en quarts de finale — Tournoi Chan

La Fédération anglaise de rugby (RFU) a annoncé, ce lundi 25 janvier, les forfaits du deuxième ligne des Wasps, Joe Launchbury, et du pilier gauche des Harlequins, Joe Marler. On ne peut donc que souligner et admirer cette décision de Joe Marler, qui a été remplacé dans le groupe anglais par le pilier des Wasps, Tom West (24 ans).

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share