Real Madrid : Benzema dépasse Messi

Share

"Benzema réveille le Real", pour Marca. S'il est encore impossible de l'affirmer aujourd'hui, le capitaine des Diables rouges a enfin semblé se rapprocher de son meilleur niveau avec le Real Madrid ce samedi face à Alavés (1-4).

En l'absence de Zinédine Zidane, testé positif à la Covid-19 (David Bettoni, son adjoint qui le remplaçait sur le banc était en lien téléphonique constant avec l'ancien stratège de l'équipe de France), la vieille garde composée de Kross et Modric s'est montrée à la hauteur dans le sillage de Karim Benzema, auteur de deux buts qui s'est occupé de presque tout. Titulaire hier pour la 2e fois depuis le début de l'année 2021 en Liga, le Belge a été l'un des grands bonshommes de la victoire des Merengue sur le score de 4-1 avec un but et une passe décisive. Mais c'est le meilleur. Eden Hazard est lui descendu à la 63 minute de jeu. Eden a connu une saison et demie très compliquée avec des blessures.

Le Madrilène en est déjà à dix réalisations en Liga et a aussi inscrit quatre buts en Ligue des champions, sans oublier celui marqué en Supercoupe d'Espagne, malgré l'élimination en demi-finales face à l'Athletic Bilbao (1-2). "Il travaille dur et on a besoin de le voir jouer à son meilleur niveau", a-t-il ainsi indiqué.

Hazard a disputé ce samedi sur la pelouse d'Alavés sa quatrième rencontre consécutive avec le Real Madrid... Benzema y veillera. Comme à la tenue de route d'une formation dont il est le leader et qu'il s'applique à relancer dans les moments délicats.

Share