La tenue de Bernie Sanders tournée en dérision par les internautes — Insolite

Share

La photo qui a lancé 1000 mèmes: l'ancien candidat à la présidentielle, le sénateur Bernie Sanders (D-Vermont) est assis dans les gradins de Capitol Hill avant que Joe Biden ne prenne serment en tant que 46e président américain le 20 janvier 2021, au Capitole américain à Washington.

C'était l'autre "star" des réseaux sociaux mercredi lors la cérémonie d'investiture du président Joe Biden à Washington. De quoi donner des idées à certains et provoquer une vague de détournements humoristiques sur Twitter. Le cliché représentant le sénateur a ainsi eu droit à des milliers de montages.

Le sénateur du Vermont a ainsi été inséré par exemple dans le métro, dans des parcs, au beau milieu de centres-villes américains ou même sur la surface de la Lune.

Bernie Sanders
Bernie Sanders

"Les moufles de Bernie ont été tricotées par une enseignante du Vermont". Elle les lui a données il y a plus de deux ans et a été surprise quand il a commencé à les porter pendant la campagne électorale. Ses moufles sont en laine venant de vieux pulls et fourrées de polaire faite de bouteilles plastiques recyclées, selon le magazine de mode Vogue, et témoignent, écrit le magazine, de son style volontairement anti-mode.

Manifestement, les soutiens de Bernie Sanders sont très doués pour enquêter puisqu'ils ont été nombreux à remonter la piste de l'origine de ces moufles.

100% des bénéfices de la vente de ce produit iront à Meals on Wheels Vermont, une association caritative, d'après la description disponible sur le site web. "On veut rester au chaud." . "And that's what I did today".

Share