Leonardo le pantin du Qatar, Barcelone a peur pour Messi — PSG

Share

Un temps annoncé sur le départ pendant ce mercato hivernal, le milieu de terrain argentin, sous contrat jusqu'en juin 2023, a affiché son envie de s'inscrire dans la durée avec le club de la capitale.

"J'ai beaucoup de respect pour les joueurs que j'ai dans mon équipe, mais je dois aussi avoir du respect pour les joueurs des autres équipes", a ajouté l'ancien patron de Tottenham, qui a remplacé Thomas Tuchel au Parc des Princes plus tôt ce mois-ci, a ajouté.

Pochettino a souligné qu'avec Messi, " on partage des choses très puissantes, comme l'amour pour Newell Old Boys ", un des clubs de Rosario, en Argentine.

Mardi, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, a indiqué dans un entretien à France Football que " les grands joueurs comme Messi seront toujours mis sur la liste du PSG.

"Mais ce n'est évidemment pas le moment d'en parler ou d'en rêver. (...) Mais on est assis à la grande table de ceux qui suivent le dossier de près ". Reste maintenant à voir si le club parisien aura les moyens financiers d'accomplir ce rêve d'enrôler Léo Messi... J'espère qu'on pourra l'avoir avec nous.

Pochettino a minimisé les rapports en Espagne liant le vainqueur français de la Coupe du monde Kylian Mbappé à un transfert au Real Madrid.

" On a une très bonne relation et lui est très content d'être à Paris. Quel entraîneur ne voudrait pas de Kylian Mbappé?", a-t-il dit selon des propos retranscris et traduits par footmercato. "La décision appartient aussi à Messi, mais bien sûr que serait génial d'avoir un joueur comme lui dans notre équipe".

Share