Le James Bond est repoussé en octobre 2021 — Mourir peut attendre

Share

Évidemment, à cause de la pandémie actuelle et de la fermeture des salles de cinéma, un nouveau délai supplémentaire n'est pas vraiment une grosse surprise. La sortie du prochain James Bond "No Time To Die" (Mourir peut attendre, ndlr) a été repoussée à cet automne.

Ce film devrait être le dernier pour Daniel Craig.

Le film, dont la première mondiale était initialement programmée le 31 mars 2020 à Londres, avait déjà été repoussé une première fois en raison de la pandémie.

La date de sortie du prochain James Bond change encore. Les fans de No Time to die peuvent donc attendre encore un bon moment avant que les premières images soient diffusées. Lashana Lynch a fait face à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, car certaines ne souhaitaient pas que James Bond soit interprété par une femme. Si Daniel Craig est censé couler une retraite paisible, il sera une fois de plus dérangé dans ses vacances. La MGM, chargée de la distribution du film, vient finalement d'annoncer que le vingt-cinquième film de la série James Bond, Mourir peut attendre sortira aux Etats-Unis le 8 octobre 2021. En effet, en France, les cinémas ont pour habitude de sortir les films le mercredi. On espère que le film ne sera pas décalé une cinquième fois et que les salles seront ouvertes à la fin de l'année.

A lire aussi: [Trailer] "Mourir peut attendre" a une nouvelle bande-annonce!

Share