"La Chronique des Bridgerton" : Netflix annonce le tournage de la saison 2

Share

En effet, Lady Whistledown elle-même a confirmé l'arrivée d'une saison 2 dans une lettre communiquée par Netflix, le 21 janvier.

Après le succès de la première saison de La Chronique des Bridgerton sur Netflix, c'est sans surprise que la plateforme de streaming a annoncé hier le renouvellement du show pour une deuxième saison.

Le sujet de la saison 2 a été teasé dans les dernières minutes du final de la saison 1 quand Anthony a révélé à Daphné et Simon ses plans de "trouver et déclarer rapidement mes intentions à ma nouvelle vicomtesse " après la fin déchirante de sa relation avec la chanteuse d'opéra Siena.

« La Chronique des Bridgerton » : la routine sportive de Regé-Jean Page sur le tournage

"En plus d'annoncer la saison 2, Lady Whistledown précise qui sera le héros de ce nouveau chapitre".

Depuis le mois de novembre, Netflix a tapé fort: Le Jeu de la Dame, Les Chroniques de Bridgerton et Lupin. Mélange de Jane Austen et de Gossip Girl avec 35 nuances de gris (selon Page lui-même), le drame a pris d'assaut la culture pop redéfinissant les genres dramatiques et romantiques d'époque et brisant les conventions en faisant de Page et Dynevor des stars mondiales. La production s'est d'ailleurs mise à la recherche de nouveaux acteurs et actrices pour incarner les nouveaux personnages à venir dont un certaine Kate Sheffield, la love interest d'Anthony dans le roman cité plus haut. Tirée d'une série littéraire écrite par Julia Quinn, la série Netflix se prête plutôt bien à d'autres saisons puisque chacune d'entre elles pourrait se focaliser sur un personnage différent. Celui-ci était dressé dans la saison 1 de La Chronique des Bridgerton comme frivole, ayant une idylle avec une chanteuse d'opéra en dehors du mariage. Comptant 8 romans au total, chacun d'eux tourne autour de la vie amoureuse d'un des frères et sœurs Bridgerton. Une routine matinale qui nous rappellerait presque plusieurs scènes de la série où le duc d'Hastings fait état de ses talents sur un ring de boxe.

Share