PL : Liverpool de Sadio Mané et Manchester United dos à dos

Share

Les hommes de Klopp sont désormais les troisièmes champions en titre à ne pas avoir marqué lors de trois sorties de rang (après Arsenal en 1998-99 et Leicester en 2016-17).

Michael Owen a déclaré que Mohamed Salah était coupable de ne pas avoir suffisamment passé le ballon à ses coéquipiers de Liverpool lors du match nul et vierge avec Manchester United. Le dernier genre de quelques matchs auxquels je pense "allez".

" Ils jouent bien cette saison aussi". Les 15 dernières minutes ont été plus riches en occasions avec des Mancuniens qui ont buté sur un Alisson impérial à deux reprises (75e contre Fernandes et 83e contre Pogba).

"Pour être tout à fait honnête, je dois dire que je suis un peu déçu là tout de suite (.) En venant ici, avec leurs blessés, on pensait pouvoir faire un meilleur résultat", a estimé Solskjaer.

" Je pense que les chances de Manchester United de gagner le championnat sont minces - Liverpool et Man City sont toujours les deux meilleures équipes du championnat." dit Neville. Il ne l'a jamais beaucoup dépassé, mais il y a des extrêmes. Le match contre Manchester United est non seulement un match pour renouer avec la victoire mais également un match pour rattraper les pensionnaires d'Old Trafford au comptage des points.

Share