Les premiers mots de Krépin Diatta — Monaco

Share

La radio RMC confirme que l'arrivée de l'ailier du Club Bruges est en très bonne voie puisque les deux formations ont trouvé un accord pour un transfert dont le montant est légèrement supérieur à 15 millions d'euros.

Monaco va se renforcer en attaque!

L'attaquant de 21 ans s'est engagé pour les 5 prochaines saisons avec le club de la principauté, en provenance du Club Bruges. Joueur prometteur, il rejoint le club de Sarpsborg 08 avant de signer au Club Bruges en 2018. "J'ai hâte de découvrir ce nouvel environnement et de travailler dur avec mes nouveaux coéquipiers pour rendre au club la confiance qu'il m'a accordée", dixit le principal intéressé. " Nous sommes ravis que Krépin, qui était suivi par de nombreuses écuries européennes, rejoigne l'AS Monaco. Cela démontre l'attractivité que suscite l'AS Monaco", se réjouit dans un communiqué le vice-président Oleg Petrov.

"Paul Mitchell, de son côté, a détaillé le profil technique du joueur". L'arrivée de Krépin s'inscrit dans la volonté du club d'élever un peu plus encore le niveau qualitatif du groupe pour cette saison et de continuer à bâtir sur le long terme.

Share