Arnold Schwarzenegger, vacciné contre le Covid, lance un appel à la population

Share

La star de Terminator a tourné cette vidéo pour inciter les Américains à se faire vacciner, alors que le coronavirus fait des ravages aux États-Unis.

L'indestructible Terminator ne compte pas être terrassé par l'ennemi invisible, mais impitoyable, qu'est le coronavirus. À l'image de ce qu'il se fait en France, les personnes les plus âgées et les plus vulnérables sont pour le moment concernées.

L'ancien gouverneur de Californie a écrit sur Twitter " Aujourd'hui était une bonne journée. "Je n'ai jamais été aussi heureux de poireauter dans une queue. Si vous êtes éligible, rejoignez-moi et inscrivez-vous pour le vaccin". L'acteur de 73 ans a posté mercredi sur Twitter une vidéo le montrant recevoir la première dose du vaccin en drive-in au Dodger Stadium de Los Angeles.

Avec ce combat contre le covid, l'acteur le plus bodybuildé d'Hollywood, reprend d'une certaine manière ses croisades politiques. Revigoré par la vaccination et par l'éviction de Donald Trump qu'il n'aime pas - "on se rappellera de lui comme le pire président de l'histoire", a-t-il déclaré, - Arnold Schwarzenegger, après sa campagne cet été pour le port du masque, affiche de nouveaux de solides ambitions.

Terminator 2, le jugement dernier de James Cameron en 1991, avec Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton.

Share