Real Madrid : rebondissement de dernière minute pour Alaba ?

Share

Ces derniers mois, le nom de David Alaba (28 ans, Bayern Munich) circulait comme une possible recrue du PSG la saison prochaine. Selon la presse espagnole, il aurait déjà passé sa visite médicale avec les Merengue et trouvé un accord sur le salaire. Alaba arrive libre ce qui lui permet de toucher un très gros chèque lors de sa signature. À Madrid, il deviendra donc un coéquipier d'Eden Hazard et Thibaut Courtois. De quoi faire beaucoup de bien à l'arrière-garde du Real qui pourrait perdre son capitaine Sergio Ramos cet été, le défenseur andalou n'ayant toujours pas prolongé avec la maison blanche.

Cependant, le père et représentant du joueur, George Alaba, a assuré à Sport 1 qu'il n'était pas encore parvenu à un accord avec le club: "Une décision n'a pas encore été prise et David Alaba n'a pas encore signé avec le Real Madrid". Outre le Real Madrid, il y a d'autres clubs qui s'intéressent à lui.

Alaba aura 29 ans en août prochain et a évolué toute sa carrière au Bayern Munich jusqu'à présent, il a décidé de partir après plusieurs affrontements avec le conseil d'administration du club pour sa prolongation de contrat.

Share