Ça se précise sérieusement pour Dele Alli à Paris — PSG

Share

Selon les informations du Parisien, Dele Alli (24 ans) est la priorité du Paris SG pour cet hiver. Mais cela a changé et le joueur anglais se rapproche du PSG. Alors tout le monde le sait, Daniel Levy n'est pas du genre à se laisser dicter ses choix.

En effet, l'ancien de Tottenham veut imposer sa patte sur sa nouvelle équipe avec deux noms en tête: le Danois Christian Eriksen, en difficulté avec l'Inter Milan, et l'Anglais Dele Alli, barré par Mourinho à Londres. Sous contrat jusqu'en 2024 avec le club londonien, Dele Alli tenterait de jouer le tout pour le tout pour rejoindre Mauricio Pochettino.

Ainsi le milieu de terrain des Spurs s'approcherait sérieusement d'un départ vers le PSG. De retour dans la semaine avec son groupe, le technicien argentin bénéficie d'actuellement un peu de temps pour se pencher sur l'épineux marché des transferts. Fabrizio Romano, journaliste spécialiste du mercato a annoncé cette nuit que Leonardo et Nasser Al-Khelaifi vont de nouveau pousser très fort afin de convaincre Tottenham.

Share