Leonardo surveille bien Messi — PSG

Share

Longtemps considéré comme une rumeur sans fondement, l'intérêt du Paris Saint-Germain pour Lionel Messi est officialisé par Leonardo en personne. (.) Il faut juste trouver un accord entre leurs envies, leurs exigences, nos attentes et nos moyens, a confié Leonardo sur France Football. A commencer par celui des prolongations de ses deux stars, Kylian Mbappé et Neymar. Mais ce n'est bien sûr pas le moment d'en parler, ni d'y rêver", assure ainsi Leonardo, qui poursuit: "Mais on est assis à la grande table de ceux qui suivent le dossier de près. (.) On n'est pas à les supplier: "S'il te plaît, reste". C'est plus argumenté que cela. Resteront ceux qui veulent vraiment rester. Le directeur sportif parisien rêverait-il de former un incroyable trio? "Quatre mois dans le football, c'est une éternité, surtout dans cette période", a expliqué le dirigeant parisien pour France Football. Mais nul doute que les propriétaires qataris du PSG feront le forcing pour enrôler l'Argentin cet été, à un an de la Coupe du monde organisée dans leur pays.

"En fin de contrat en juin 2022, les deux hommes n'ont toujours pas acté de quoi sera fait leur avenir mais l'objectif du PSG et de Leo est évidemment de les faire prolonger au plus vite".

"On savait, et il (Tuchel) savait, que ce serait difficile de renouveler son contrat à la fin de la saison". (.) Je ne pense pas que ça pouvait être une surprise pour Tuchel. Mauricio Pochettino, choisi par Leonardo contrairement à Tuchel, aura-t-il davantage de réussite à Paris?

Share