La surprise militaire de la Corée du Nord

Share

La Corée du Nord fait l'objet de plusieurs séries de sanctions internationales pour ses programmes d'armes nucléaires et de missiles balistiques interdits!...

La Corée du Nord a dévoilé un nouveau type de missile balistique lancé par sous-marin, décrit par les médias d'État comme " l'arme la plus puissante du monde. " L'arme la plus puissante du monde, le missile balistique à lancement par sous-marin, a été exposée sur la place, démontrant la puissance des forces armées révolutionnaires " ont-ils indiqué. Quatre de ces missiles ont dépassé des foules enthousiastes cinq jours avant que Joe Biden ne prenne serment en tant que président des États-Unis, après que Kim ait déclaré lors d'une réunion politique que les États-Unis étaient le "plus grand ennemi" de son pays.

Le média américain CNN a, en outre, apporté une précision quant à cette nouvelle arme dévoilée par la Corée du Nord.

Selon le rapport de RT, bien que les images ne présentent pas les redoutables ICBM (missiles balistiques intercontinentaux) de la Corée du Nord, capables de frapper le continent américain, elles présentaient ce que les experts ont estimé être des versions améliorées de missiles balistiques à courte portée (SRBM) et de missiles balistiques lancés par sous-marins (SLBM). "Ce dernier avait été qualifié par la Corée du Nord, de " chien enragé " qu'il faudrait battre " à mort ".

Share