Les compositions officielles — OM-Nîmes

Share

Outre sa défaite contre le PSG lors du Trophée des Champions mercredi (1-2), l'Olympique de Marseille n'a gagné qu'un seul de ses cinq derniers matchs en L1. A quelle heure et sur quelle chaine TV voir ce match?

Marseille n'a perdu que 2 de ses 21 derniers matches de Ligue 1 à domicile (12 victoires, 7 nuls), contre Nantes le 22 février 2020 (1-3) et contre St Etienne le 17 septembre dernier (0-2). Des Marseillais qui tenteront de garder le contact avec le wagon de tête alors que Nîmes cherchera, de son côté, à récupérer la place de barragiste, occupée par Dijon. Le match sera retransmis en direct sur Téléfoot.

Pour regarder OM - Nîmes en streaming sur Internet, rendez-vous sur le site Internet de la chaîne Téléfoot. Au coup de sifflet final nous vous proposons également notre émission " L'Après Match " en direct sur nos chaines Twitch et YouTube.

L'entraîneur de l'OM André Villas-Boas dispose d'un groupe amputé d'Amavi, Steve Mandanda et Luis Henrique pour ce match de championnat face aux Nîmois.

Share