Premier League: Découvrez les folles statistiques de Sadio Mané contre West Ham

Share

Privés des tribunes d'Anfield actuellement, les supporters de Liverpool ont du temps devant eux pour apprendre la chanson dédiée à Diogo Jota. En tout cas, le joueur recruté à Wolverhampton, contre 45 millions d'euros, apporte une vraie valeur ajoutée à la formation de Jürgen Klopp.

Rapidement menés au score après l'ouverture du score de Fornals d'une frappe sèche suite à un ballon mal repoussé par Gomez (10e), les Reds ont poussé et égalisé avant la pause sur un penalty obtenu et transformé par Salah (41e). En forme, la recrue estivale a marqué lors des trois derniers matchs! Alors qu'il avait été titularisé mardi en Ligue des champions, le Bâlois a été décisif aujourd'hui, lors de la victoire 2-1 des Reds devant West Ham. Installés dans le camp des Londoniens, les locaux se sont procurés de rares occasions.

Ce samedi contre West Ham (7 journée de Premier League), Liverpool aligne une charnière inédite. Liverpool est provisoirement leader avec 3 points d'avance avant le match d'Everton à Newcastle, dimanche.

Share