Koulibaly confirme pour le PSG

Share

Kalidou Koulibaly, le capitaine d'équipe de Naples SSC, est revenu sur la forme de son camarade international algérien, Faouzi Ghoulam.

Titulaire en Ligue Europa jeudi soir pour un choc important face à la Real Sociedad (1er en Liga), Kalidou Koulibaly a été l'un des meilleurs joueurs sur le terrain et a aidé à gratter une victoire importante pour la suite de la compétition après la défaite initiale à domicile contre l'AZ Alkmaar.

Manchester City et le PSG me voulaient, mais le Napoli et les Napolitains m'aiment et je me sens bien ici.

"J'ai eu une saison plus difficile même si je n'ai pas mal fait". Cette année, l'entraîneur m'a dit que cela comptait beaucoup pour moi parce que je dois aider l'équipe et que je devais revenir à mon niveau. A ce sujet il déclare: " A mon avis, Ghoulam est de retour à son meilleur niveau. Il m'a simplement dit la vérité et je me tiens à sa disposition. Mais le Sénégalais de 29 ans est toujours en Italie. "Mais nous devons être conscients que la saison est encore longue et qu'il y a de nombreux matchs où nous devons maintenir ce niveau", a conclu l'ancien joueur de Genk. "Alors on verra ce qui se passe", a-t-il répondu. Le défenseur central de Naples est annoncé à Liverpool, où Jürgen Klopp espère un remplaçant à Virgil Van Dijk rapidement.

Share