" Grey’s Anatomy ", c’est fini — Ellen Pompeo

Share

Il y a des séries dont on imagine pas qu'elle puisse un jour se terminer.

Le premier épisode de la saison 17 de Grey's Anatomy s'intitulera "All Tomorrow's Parties", et comme le confie la showrunner Krista Vernoff à TVline, ce sera "tout le monde sur le pont", pour lutter contre la pandémie COVID-19 qui sévira depuis un mois à Seattle, quand la série médicale reprendra.

Évidemment, l'actrice a bien conscience qu'elle ne peut pas annoncer la fin de la série comme ça, de but en blanc, sans donner de porte de sortie à ses fans, donc elle n'a pas mis longtemps pour avouer penser que la chaîne n'allait pas tarder à l'appeler pour renouveller son contrat. En tant que productrice, j'ai l'impression d'avoir la permission de le faire. Celle qui gagne 550 000 dollars par épisode est consciente de son pouvoir et répète à Variety: "C'est la dernière année de mon contrat!". "Je ne sais pas s'il s'agit de la dernière saison, mais cela pourrait tout à fait être le cas".

Mais pas de panique.

Interviewée par le même magazine, la créatrice de la série, Shonda Rimes, a ajouté: "Ce n'est pas une décision que je prends à la légère". Nous employons beaucoup de personnes et nous avons une immense plateforme.

" Je lui suis très reconnaissante". Vous savez, je suis juste en train de réfléchir de manière créative à ce que nous pouvons faire.

Et l'interprète de Meredith Grey d'expliquer aussi que la 17e saison sera, selon elle, excellente: " Je suis vraiment, vraiment, vraiment excitée par cette saison. Ce sera probablement l'une de nos meilleures saisons. Et je sais que cela semble fou à dire, mais c'est vraiment vrai.

Share