France 2 suspend la diffusion d’"Un si grand soleil"

Share

Tout comme au printemps dernier, France 2 fait le choix de l'info avant tout.

En raison de l'actualité, la diffusion d'#UnSiGrandSoleil est momentanément interrompue dès ce soir. La date de la reprise de la diffusion sera communiquée ultérieurement.

Déjà en mars, lors du premier confinement, le feuilleton qui se déroule dans le sud de la France avait dû s'arrêter pendant plus de deux mois. France 2 disposera donc à d'un joli stock d'épisodes quand la série fera son retour à l'antenne. Cette fois, l'attente sera moins longue pour les fans.

"Nous avons tourné hier et aujourd'hui et nous tournerons la semaine prochaine comme prévu". Des tournages sur lesquels les techniciens comme les comédiens devaient suivre un protocole sanitaire comprenant notamment la désinfection des accessoires mais aussi le port du masque entre les prises. Le confinement complique les déplacements des équipes et des acteurs, mais à part ça, il ne change pas grand chose pour nous.

Mais que les téléspectateurs se rassurent: tout comme pour les autres fictions françaises, films, téléfilms ou séries, les tournages d'Un si grand soleil peuvent se poursuivre, dans le respect des conditions sanitaires. France 2 a sacrifié son feuilleton afin de rallonger son journal du soir, qui s'adapte à l'actualité.

Share