Foot - C3 - Ligue Europa : un Tottenham remanié s'incline face au Royal Antwerp

Share

Tottenham s'est logiquement incliné en Belgique face au Royal Antwerp (1-0), dans le groupe J de la Ligue Europa. Ils n'ont visiblement pas répondu aux attentes.

Si Mourinho n'a pas voulu citer de nom, on peut légitimement penser que les joueurs concernés sont Dele Alli, Carlos Vinicius ou encore Gionavi Lo Celso, trois joueurs non titulaires en Premier League cette saison, et qui ont été remplacés à la mi-temps de la rencontre Antwerp - Tottenham. Et demander plus. Ce soir montre que mes choix futurs vont être très faciles.

"C'est juste de dire que les joueurs avec de mauvaises performances influencent l'équipe mais aussi une équipe influence les performances individuelles". C'est ma responsabilité de leur donner des opportunités mais c'est aussi leur opportunité de saisir la chance à deux mains.

"Je donne volontiers des chances à mes joueurs". Nous avons terriblement mal joué et le résultat est mauvais aussi. Mais ce match m'a aussi permis de clarifier certaines choses.

Le coach des Spurs est aussi apparu remonté sur les réseaux sociaux. Mais Son, Lucas, Lamela et Hojbjerg, ou encore Harry Kane un peu plus tard, n'ont pas suffi. J'espère que tout le monde dans ce bus est autant colère que moi.

Share