Basket - LFB - La Ligue féminine reporte ses matches jusqu'au 4 novembre

Share

Devant les soucis répétés pour tenir le calendrier entre les cas de Covid et la mise en danger de clubs contraints par décision préfectorale de jouer à huis-clos, la Fédération française de Basket-Ball a décidé de mettre provisoirement à l'arrêt la Ligue féminine.

Enfin, pour trois niveaux qui ne concernent pas les clubs auvergnats, la Ligue Féminine de Basket (LFB), la LF2 et la NM1, les rencontres de ce week-end et jusqu'à mercredi prochain sont reportées.

Les championnats de France jeunes sont suspendus, pour une reprise les 11 et 12 décembre. Pas de match, donc, ce week-end, pour les Tango, qui devaient se rendre à Saint-Amand. La période de confinement va permettre d'étudier les conditions de reprise, poursuite et finalisation des compétitions de cette saison 2020-21.

Signataire de la lettre ouverte du Mouvement Sportif français au Président de la République, la FFBB insiste sur la nécessité d'un plan de sauvegarde du sport amateur afin de soutenir massivement et urgemment nos clubs, une fois encore oubliés dans cette crise sanitaire.

Share