Bonne nouvelle pour Cristiano Ronaldo: il est guéri du coronavirus

Share

Il va ainsi pouvoir reprendre l'entraînement avec le groupe normalement et sortir de l'isolement. Le Portugais, contrôlé positif à la Covid-19 (mais asymptomatique) lors du rassemblement de la Selecçao, a manqué cinq matches, un de sa sélection, quatre de la Juventus Turin (deux de Serie A, deux de C1).

Sans sa star portugaise, la Juventus a été tenue en échec à deux reprises en championnat, à Crotone (1-1) et contre l'Hellas Vérone (1-1), et s'est imposée au Dynamo Kiev (0-2) en Ligue des champions.

Il aura fallu 19 jours à Cristiano Ronaldo pour être enfin tranquille avec le Covid-19. "L'examen a débouché sur un résultat négatif", ont affirmé les nonuples champions sortants.

"Cristiano Ronaldo a effectué un test pour dépister la Covid-19".

"Par conséquent, le joueur est guéri, après 19 jours, et n'est plus soumis à l'isolement" obligatoire, a conclu le club. Elle devrait figurer dans le groupe de la Juventus appelé à défier Spezia, dimanche en Serie A. Cependant, il y a peu de chances pour que CR7 joue ce match d'entrée. Ce dernier, chez qui le virus avait été détecté le 21 mars, n'avait annoncé sa guérison que début mai.

Share