Jeux PS Plus novembre 2020, les jeux gratuits sur PS4 et PS5

Share

Les jeux annoncés sur PS4 devraient être disponibles à partir du 3 novembre, tandis que ceux annoncés sur PS5 le seront à partir du 19 novembre. En résumé, il s'agit comme l'explique le géant nippon " d'ajouter de nouveaux avantages à votre abonnement PlayStation Plus sans frais supplémentaires à la sortie de la PS5 ", dont cette Collection PlayStation Plus offrant aux joueurs PS5 abonnés au PlayStation Plus de tirer partie d'une bibliothèque de jeux PS4 de qualité.

Pensée comme un véritable réseau social à part entière, l'application mobile PlayStation permettra de "voir rapidement à quoi jouent vos amis et d'accéder à des détails sur vos jeux récents et votre liste de trophées ", indique Sony.

Jeux PS Plus novembre 2020, les jeux gratuits sur PS4 et PS5

Il est précisé qu'une fois que vous récupérez un jeu dans la Collection PlayStation Plus, " vous pouvez le garder tant que vous avez un abonnement actif à PlayStation Plus ". Il sera possible de consulter le PlayStation Blog depuis l'app et de consulter les dernières actualités PlayStation. En attendant que se bousculent les blockbusters sur la nouvelle bécane de Sony, il sera toujours offert de (re) découvrir des classiques de la PS4 sur la bécane flambant neuve.

La nouvelle version de l'application est en cours de déploiement et devrait arriver chez l'ensemble des joueurs dans les jours à venir. Elle constitue une importante mise à jour pour le support mobile de la console, qui permettra désormais de centraliser de nombreuses commandes à distance. Les joueurs n'auront plus à jongler avec 36 applications différentes.

Share