Rony Lopes (Séville FC) bientôt à l'OGC Nice — Transferts

Share

L'ailier, qui fêtera ses 25 ans en décembre prochain, est attendu à Nice ce mardi avant de se soumettre le lendemain à la traditionnelle visite médicale.

En parallèle des négociations, très avancées, avec le Portugais Rony Lopes (FC Séville), l'OGC Nice poursuit sa prospection afin de pourvoir l'autre flanc offensif. Pour ce poste d'ailier gauche, le club entraîné par Patrick Vieira reste vivement intéressé par Denis Bouanga et aurait de quoi satisfaire les exigences de Saint-Etienne, qui n'est officiellement pas vendeur. Il sera la sixième recrue estivale du Gym, qui a déjà attiré les défenseurs Robson Bambu, Flavius Daniliuc, Hassane Kamara, le milieu Morgan Schneiderlin et l'attaquant Amine Gouiri. L'international portugais (2 sélections) devrait être aligné à droite du 4-3-3 de Patrick Vieira, un coach qu'il a déjà côtoyé chez les jeunes de Manchester City.

L'ancien Monégasque ne s'est pas imposé en Liga la saison dernière.

Tous les voyants sont au vert pour voir Rony Lopes effectuer son grand retour dans le championnat de France. "Peut-être que mes conseillers ont eu des contacts mais moi je suis concentré sur ma préparation. Mais même quand il est moins bien, c'est un joueur qui fait toujours les efforts, qui n'affiche pas ses états d'âme et donne beaucoup pour l'équilibre de son équipe".

Share