Le président de La Gantoise s'en prend à Lille — Belgique

Share

Alors que le LOSC aimerait enrôler Jonathan David, l'attaquant canadien de La Gantoise, qui évolue dans le championnat belge, le président du club, Ivan De Witte, s'est attaqué aux Dogues dans la presse.

En quête de deux attaquants pour compenser les départs de Victor Osimhen et Loïc Rémy, Lille est sur le point de boucler l'arrivée de Burak Yilmaz gratuitement en provenance de Besiktas (voir ici). Y compris Leeds." Et malgré tout cela, Ivan De Witte souhaite conserver son jouer: " J'ai eu une longue conversation avec Jonathan lundi dernier. Néanmoins David semble encore loin d'évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. Je n'ai pas apprécié que des contacts aient été pris avec Lille dans notre dos, contre toutes les règles en vigueur. "Beaucoup de principes ont été enfreints", fulmine le dirigeant belge, qui assure connaître très bien "Jonathan, c'est un garçon exceptionnellement droit et sensé, avec une super mentalité et une super attitude ". Comme si Lille était un si grand pas en avant pour Jonathan. Mais le prodige de 20 ans a probablement été retourné par une "interview (dans L'Equipe) " qui "était une oeuvre d'art ".

De Witte n'hésite pas à dénigrer Lille, en estimant que son joueur aurait des propositions sportives bien plus intéressantes sous la main: "Il y a quelques semaines, c'était clair qu'il ne voulait aller qu'en Bundesliga et maintenant, il ne veut aller qu'en France. vous ne trouvez pas ça bizarre?" ". Enfin, le président de La Gantoise se demande si les auteurs de la magouille autour de Jonathan David pense vraiment à sa carrière". "Les contacts ont été interrompus cette semaine (avec Lille), mais d'autres clubs sont toujours intéressés".

Share