Disparition de Tiphaine Véron : Elie Semoun mobilise les réseaux sociaux

Share

Cette vidéo, c'est un peu une bouteille à la mer, mais on ne sait jamais, les réseaux sociaux ça sert à ça aussi. Elle était au Japon dans une ville qui s'appelle Nikkō.

La famille de Tiphaine Véron, qui penche pour la thèse de l'enlèvement, a multiplié depuis deux ans les voyages au Japon, afin de faire avancer les recherches. Donc, si vous avez entendu parler d'elle, si vous avez un signe, un message à laisser à sa sœur, je vous laisse son adresse mail.

L'humoriste a partagé une courte vidéo de lui, sur son compte officiel, pour demander à ses abonnés d'informer la famille de Tiphaine Véron de toute information qu'ils pourraient avoir sur la disparition de la jeune femme.

Tiphaine Véron n'a plus donné signe de vie depuis le 29 juillet 2018. Elle a été aperçue pour la dernière fois ce jour de juillet alors qu'elle quittait son hôtel de Nikko, dans le nord-est du pays, pour se balader. Il dit avoir été convaincu par l'énergie et la façon dont la famille a présenté cette affaire. Le mois dernier, sa famille a fait appel au cabinet d'avocats d'Eric Dupont-Moretti, ténor du barreau, pour lancer de nouvelles pistes.

Share