12 nouveaux cas à Fuenlabrada, D2 espagnole

Share

Le match de la 38e et dernière journée de deuxième division espagnole entre le Deportivo La Corogne (19e) et Fuenlabrada (6e) avait été reporté, lundi, et décalé en raison de la présence de six cas positifs au sein de l'effectif de Fuenlabrada. Il y avait déjà quelque chose de tragique dans la vidéo de présentation des nouveaux maillots de La Corogne, inspirés de la tunique à rayures en T avec laquelle le Super Depor avait remporté son premier titre, la Coupe du Roi 1995: le ciel d'orage et la pluie battante, qui rendaient sinistre cet hommage teinté de nostalgie. Quatre des nouveaux cas sont à Madrid et n'ont eu aucun contact depuis le match contre Elche le 17 juillet dernier. Mais le match a été repoussé au 30 juillet sur décision conjointe de la Ligue professionnelle (LaLiga), de la fédération espagnole (RFEF) et des autorités sanitaires, après la découverte de plusieurs cas positifs au sein du club de la banlieue de Madrid.

La Corogne, de son côté, est finalement relégué en 3e division, après la victoire de ses concurrents directs, Albacete et Lugo, respectivement face à Cadix (1-0) et Mirandes (2-1).

Читайте также: Le Graët croit au PSG — Ligue des Champions

Hormis un joueur et trois membre du staff, qui ont appris qu'ils étaient contaminés et qui ont été séparés du groupe avant de monter dans l'avion, toute l'équipe a fait le déplacement à La Corogne, avant d'apprendre sur place que la rencontre était repoussée... contrairement à tous les autres matches de la dernière journée, ce qui a provoqué un tollé en Espagne. " Ce (vendredi) matin, un joueur du CF Fuenlabrada s'est senti indisposé et a été transféré vers l'hôpital de La Corogne". "Il se trouve dans un état stable et sans symptômes graves du COVID-19", a rassuré le club.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share