MHD : Malgré l'opposition du parquet, le rappeur reste libre

Share

Libre depuis maintenant une semaine, MHD est resté en retrait et silencieux sur ses réseaux sociaux.

Il y'a quelques jours, MHD avait été remis en liberté sous contrôle judiciaire. "Pour éteindre toute fausse information ", l'artiste confirme que la cour d'appel de Paris a "enfin accepté " sa mise en liberté. L'artiste était de nouveau attendu au tribunal ce jeudi 23 juillet: la cour d'appel de Paris devait étudier le recours formé par le tribunal de Paris, le 8 juillet, contre l'ordonnance du 7 juillet ayant conduit à la libération et au placement sous contrôle judiciaire du rappeur. Je ne m'exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Après un an et demi d'incarcération à la prison de la Santé (Paris) dans le cadre de sa mise en examen pour "homicide volontaire ", MHD a été libéré sous contrôle judiciaire le 16 juillet 2020 sur décision de la cour d'appel. "Je remercie mes avocats et mes proches pour leur soutien", a-t-il notamment déclaré. Cepenadnt, Mohamed Sylla (MHD), était autorisé à sortir au 16 juillet, ce qui laissait entendre que la Cour d'appel avait récusé l'appel du parquet et laissé cours à l'ordonnance du JDL. "Les investigations vont se poursuivre", a confirmé jeudi, son avocat Me Elise Arfi.

Une dizaine de personnes seraient impliquées dans cet "homicide volontaire ".

Читайте также: Alexa va bientôt s'inviter chez les applications iOS et Android

MHD est accusé d'avoir participé au meurtre d'un jeune homme de 23 ans, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018. L'homme est très rapidement mort de ses blessures. Il s'agissait en réalité probablement d'un règlement de comptes entre groupes du 10e et du 19e arrondissement. La scène a été filmée par un témoin depuis sa fenêtre.

Au moins trois témoins ont identifié formellement MHD, selon des éléments de l'enquête dont l'AFP a eu connaissance. Depuis son arrestation, MHD a toujours clamé haut et fort son innocence pendant les audiences, même si des preuves dites irréfutables le plongent.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share