Le PSG remporte sa 13e Coupe de France, mais perd Mbappé, blessé

Share

Félicitant ses coéquipiers pour cette victoire, en finale de la Coupe de France (1-0 face à St Etienne), l'international français a prononcé des mots inquiétants lors de sa montée sur le podium: "Ça a craqué un peu" a-t-il lâché au président Emmanuel Macron prenant des nouvelles du joueur "Si c'est cassé?"

Kylian Mbappé est sorti sur blessure en première mi-temps, une mauvaise nouvelle pour les Parisiens à moins de trois semaines de la Ligue des champions, le grand objectif de la fin de saison. Coupable d'un tacle non intentionnel mais trs dangereux sur Kylian Mbapp, le dfenseur central de l'AS Saint-Etienne a provoqu la blessure la cheville de l'attaquant (voir la brve d'hier 22h10). Blessé à la cheville, le natif de Bondy a dû être remplacé par Pablo Sarabia. Mbappé est rentré en marchant au vestiaire, mais est revenu de longues minutes plus tard sur le banc en béquilles.

Читайте также: Dénis Bouanga pense à un exploit face au PSG — Coupe de France

Le PSG, qui doit jouer encore la finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon le 31 juillet, disputera son quart de finale de Ligue des champions le 12 aout contre l'Atalanta Bergame, a Lisbonne. Et si le PSG gagne aussi la Coupe de la Ligue, Reims sera également européen.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Share