"Sandrine est décédée dans mes bras" — Saint-Georges

Share

Une bien triste nouvelle que l'on apprend cette semaine puisque Sandrine, candidate de l'émission de TF1 " 4 mariages pour une lune de miel " est morte à l'âge de 30 ans. "C'était aussi l'occasion pour Sandrine de sortir un peu de sa maladie" expliquait David lors de la diffusion de 4 mariages pour une lune de miel en janvier dernier.

Nous avons appris la terrible nouvelle ce lundi soir. Je n'abandonnerai jamais mon épouse.

" Notre petite chérie a livré et perdu son dernier combat ce soir à 21h". Reposes en paix et veille sur moi et les enfants.

" Personne ne m'en empêchera " Alors que des centaines de personnes ont adressé des messages de condoléances à la famille de Sandrine, ses obsèques ont été fixées à la date du vendredi 20 mars 2020 et se dérouleront au cimetière de Saint-Georges-sur-Meuse en Belgique.

Mais comme en France, la Belgique est depuis quelques jours placée en confinement total.

David Delchambre est en deuil! Une situation exceptionnelle qui contraint (logiquement) David à rester chez lui et donc à rater l'enterrement de sa femme. "Vous êtes tous majeurs et vaccinés et honnêtement avec ce qu'il m'arrive en ce moment ce n'est sûrement pas le Covid 19 qui me fait peur".

Share