NBA - Kevin Durant positif au coronavirus, il réagit

Share

Durant dit qu'il va bien: " Soyez tous prudents, prenez soin de vous et restez confinés.

Kevin Durant a annoncé à The Athletic qu'il faisait partie de ce groupe de malades.

L'équipe new-yorkaise n'a pas identifié les joueurs atteint du coronavirus. Les Nets ont pour leur part affirmé que trois des quatre joueurs ne montrent pas de symptômes. "L'équipe fait tout ce qui est en son pouvoir pour s'assurer que les personnes touchées reçoivent les meilleurs soins possible".

Tout en leur souhaitant une guérison rapide, le maire de Blasio a déclaré sur Twitter qu'une équipe entière de la NBA ne devrait pas être testée pour la COVID-19 pendant que des patients dans un état critique attendent d'être testés. Désormais, sept (7) joueurs de la NBA sont testés positifs au Coronavirus.

"J'ai appris la nouvelle, a déclaré l'entraîneur-chef des Warriors, Steve Kerr, au sujet des tests positifs des Nets, lors d'une conférence téléphonique". J'espère qu'aucun de nos joueurs n'est sorti avec des joueurs la veille de notre match.

Depuis, d'autres joueurs ont aussi été atteints par la maladie, soit un coéquipier de Gobert chez le Jazz, Donovan Mitchell, et un joueur des Pistons de Detroit, Christian Wood.

Share