Johnny Depp poursuivi pour violences conjugales : Vanessa Paradis prend sa défense

Share

Depuis l'annonce de leur séparation en 2016, Johnny Depp et Amber Heard se livrent une bataille sans merci, s'accusant mutuellement de violences conjugales.

La déposition de Vanessa Paradis, qui a témoigné en faveur de Johnny Depp dans le procès qui l'oppose à Amber Heard pour diffamation, a été révélé par le site The Blast.

Plusieurs éléments ont déjà mis à mal la défense d'Amber Heard.

Peu avant cette déclaration, Winona Ryder, ancienne compagne de Johnny Depp, avait également annoncé " ne pas pouvoir croire " que l'acteur américain soit une personne violente.

A propos de leur vie commune, elle dit: "Je suis au courant des allégations dont Amber Heard a publiquement accusé Johnny depuis plus de quatre ans maintenant". Nous avons été partenaires pendant 14 ans et avons élevé deux enfants ensemble. "Durant toutes ces années, j'ai toujours connu Johnny comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent", a-t-elle déclaré.

Vanessa Paradis ajoute que la nature décontractée de Johnny lui a valu une grande réputation à Hollywood: "Sur les plateaux de tournage, les acteurs, les réalisateurs et toute l'équipe l'adorent parce qu'il est humble et respectueux de tous, et qu'il est l'un des meilleurs acteurs que nous ayons vus".

Vanessa Paradis est touchée par les conséquences que peuvent avoir ces accusations sur la carrière de son ex-mari. Cela ne ressemble en rien au vrai Johnny que j'ai connu, et d'après mon expérience personnelle de ces nombreuses années, je peux dire qu'il n'a jamais été violent ou violent envers moi.

Share