Confinement : Cyril Hanouna fera TMTP en direct de chez lui

Share

"Touche pas à mon poste" change d'ambiance. "Baba " (l'un de ses surnoms) a précisé que même en équipe réduite et sans public, comme lundi soir, "ça nécessite une quinzaine de personnes quoiqu'il arrive " et qu'il "ne veut plus prendre de risques et les protéger ". " Toutes les émissions en plateau doivent s'arrêter ", plaide la star de C8. "C'est donc Cyril qui s'occupera de vous dès 17h45 en direct", a-t-elle commencé.

Et aujourd'hui, l'animateur annonce les mesures nécessaires qu'il a mis en place afin que Touche Pas à Mon Poste continue.

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna postait un message sur son compte Twitter afin d'annoncer aux téléspectateurs que la situation allait surement changer suite au coronavirus.

Cyril Hanouna a tenu à montrer l'exemple au regard de l'actualité. Vous ne m'avez jamais lâché en dix ans et je veux être auprès de vous sans prendre de risques pour mes équipes que j'aime et qui sont géniales.

"Toutefois, ce n'est pas le genre de Cyril d'abandonner ses " fanzouzes", et le présentateur a affirmé que les émissions continueraient, mais qu'elles auraient lieu directement de chez lui: " J'ai préparé une installation chez moi et je serai en direct avec vous dès 17h45, on pourra discuter, rigoler, se kiffer. Ça va être une grosse darka je pense!

D'autres émissions ont également été reportées dont le programme Ninja Warrior ou encore les tournages des séries télévisées de Demain nous appartient sur TF1 et Un si grand soleil sur France 2.

Ce week-end, le gouvernement français a pris de nouvelles mesures pour empêcher la propagation du coronavirus sur le territoire.

Share