Leonardo prêt à laisser filer Neymar — PSG

Share

Après plusieurs polémiques l'année dernière autour du retour de Neymar au Barça, les choses se précisent pour son transfert.

En France, certains voient cela comme une preuve d'engagement et de fidelité envers le club parisien, après deux saisons où le Brésilien n' pas pu aider ses coéquipiers à ce stade de la compétition à cause de deux blessures au pied. En effet, c'est la seule condition pour le Barça d'espérer revoir Neymar au sein de son équipe. Selon des informations publiées par ESPN, ce samedi, Léonardo veut avoir son intérêt financier dans le départ de la star qui envisage revenir en Espagne. Si le directeur sportif du PSG a déclaré Kylian Mbappé intransférable, ce dernier se serait résigné à perdre Neymar.

Le quotidien catalan Sport, réputé pour ses positions pro-FC Barcelone (et donc un peu moins pour impartialité!) affirme que Neymar a refusé une prolongation du PSG pour rejoindre le club espagnol la saison prochaine. Rappelons qu'au moment où Neymar part pour une somme de 150 millions d'euros, le PSG compte récupérer toujours pour ce même montant, Jadon Sancho, le joueur de 19 ans de Borussia Dortmund.

Share