Coronavirus : Canal+ passe en clair pour tout le monde

Share

Alors que la France pourrait passer en confinement total ce lundi soir en raison de l'épidémie de coronavirus, et que les chaines sportives sont passées en mode rediffusions, Canal+ a décidé d'offrir un beau cadeau à tout le monde.

Le groupe Canal+ vient en effet d'annoncer officiellement la gratuité de sa chaîne Canal+ pour tous et sur toutes les box des opérateurs qu'il s'agisse de Free, Orange, Bouygues ou encore SFR et ce jusqu'au 15 avril.

Un peu plus tôt dans la journée, le groupe Orange annonçait également qu'il allait donner accès à de nombreuses chaînes gratuitement, mais uniquement à ses abonnés. Les abonnés à la chaine cryptée auront, quant à eux, accès aux chaines Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires. Maxime Saada, le président de la chaîne cryptée, a annoncé la bonne nouvelle dans un tweet. Citons par exemple la 3e saison de Baron Noir, la série politique grinçante avec Kad Merad; ou encore l'incroyable série Le Bureau des Légendes et sa 5e saison qui nous plonge toujours dans les rouages secrets et dangereux de l'espionnage à la DGSE. Un geste que Pierre Ménès, consultant de la Canal+, a tenu à saluer.

Share