Mort de Lorenzo Brino, l'un des jumeaux de 7 à la maison

Share

Seulement âgé de 21 ans, Lorenzo Brino est décédé dans des circonstances tragiques, comme l'a annoncé le site américain TMZ.

Triste nouvelle pour les fans de l'emblématique série " Sept à la maison ". Selon les informations de The Hollywood Reporter, le jeune homme est mort des suites d'un accident de voiture.

Lorenzo Brino star de Sept à la maison est décéd

Dans la série, il faisait donc partie d'un groupe de quatre bébés, des quadruplés, qui se relayaient pour jouer Sam et David, les deux plus jeunes enfants de la famille Camdem. Ce dernier aurait perdu le contrôle de son véhicule, avant de heurter un poteau, indique un communiqué du coroner de San Bernardino, Californie. "S'il te plaît veille sur ta mère, ton père, ta sœur Mimi, et tes frères Antonio, Zachary et Nicholas." confie sa tente à TMZ. À partir de la septième saison, seuls Lorenzo et Nikola ont conservé leur place dans la célèbre fiction car leur frère et sœur commençaient à ne plus leur ressembler. Voici une vidéo hommage réalisée par l'un de ses amis.

"À mon cher doux neveu, ta disparition a laissé un vide dans mon cœur". Dieu avait besoin d'un autre ange et il t'a emmené.

Share