Manchester City : le PSG songe à Riyad Mahrez

Share

Les dirigeants du PSG suivraient de très près la situation en ce qui concernerait le milieu offensif Riyad Mahrez (Manchester City).

Toujours en quête de sa première Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain pourrait miser sur le recrutement de Riyad Mahrez pour se rapprocher du graal.

Le club de Manchester City avait fait appel auprès du TAS de son interdiction de toutes compétitions européennes pendant les deux prochaines saisons pour avoir enfreint les règles du fair-play financier.

Le contrat de Riyad Mahrez le lie avec Manchester City jusqu'à l'été 2023 mais le capitaine de l'équipe nationale pourrait être tenté de rejoindre un club disputant la Ligue des Champions, compétition encore absente de son palmarès. C'est avec les Foxes comme d'autres de ses partenaires d'alors, dont le Français N'Golo Kanté, que l'international algérien aux 57 capes sous le maillot des Fennecs s'est révélé à la face du monde, après le titre de Premier League, en 2016. En effet, à en croire la même source, les citizens ne s'opposeraient pas à un départ de l'international algérien en cas d'offre intéressante lors du prochain mercato.

Share