Ferrari victime de graves problèmes d'approvisionnement pour ses usines italiennes — Marché

Share

La production des modèles Ferrari sur les sites de Maranello et de Modène a donc été suspendue jusqu'au 27 mars prochain. Toujours en raison de la propagation du COVID-19.

Étant donné la situation en Italie et les restrictions très strictes dues à la pandémie du Coronavirus Covid-19, Ferrari a suspendu toutes ses activités de sa production dans ses usines à Maranello et Modène. Toutes les activités non liées à la fabrication se poursuivront régulièrement, tirant parti des opportunités offertes par le télétravail.

" Avec nos fournisseurs, ils ont assuré la production de la société". C'est par respect pour eux, pour leur tranquillité et pour celle de leurs familles, que nous avons adopté cette ligne de conduite. "Nos clients et nos fans figurent également au premier plan dans notre esprit à l'heure actuelle, alors que nous préparons un gros redémarrage".

Suite à ces déclarations, l'action tentait un rebond de près de 5% ce matin à la Bourse de Milan, après avoir décroché de presque 25% sur le mois écoulé.

Share